Meet & Greet

Depuis maintenant trois saisons, Meet & Greet rassemble entrepreneurs, acteurs publics, futurs et actuels professionnels des secteurs créatifs ainsi que grand public pour une rencontre inspirante et conviviale autour de projets qui font l’actualité du Grand Lyon.

Meet & Greet c’est l’apéro bimes- triel qui connecte les communautés créatives, digitales, culturelles et médias à l’échelle de la Métropole. 

En trois ans, ce sont une soixan- taine de projets issus des secteurs des industries culturelles et créa- tives, de l’événementiel, de l’écono- mie sociale et solidaire, du fooding ou encore du digital qui ont été mis en lumière. 

Grâce au travail d’identification des initiatives inovantes locales opéré par nos curateurs et parte- naires, une vingtaine de nouveaux talents sont ainsi présentés chaque année à la communauté Meet & Greet. 

Le pitch 

Tous les deux mois, trois nouveaux acteurs sont invités à pitcher leur projet et sont mis en lien avec startups, associations, entreprises et grand public. Une attention particulière est donnée à la sélection des projets intégrant une réflexion sur l’impact positif de leur activité sur le territoire. 

À l’issue des trois pitchs, un temps de rencontre, d’échange et de networking autour d’un verre s’improvise dans une ambiance convi- viale et décontractée.
Ce temps d’échange informel est propice à la mise en réseau des porteurs de projets et de l’ensemble des acteurs de l’écosystème