Return

Michael Kolchesky

Visual Solutions 360° I IL

intervenant

Bio

She was born in 1979 in Israel. Michael Kolchesky is a professional photographer since 2005 and a VR 360° specialist Since 2008. She holds a degree in photography and visual arts from Musrara Academy in Jerusalem and a diploma in photography from the Art Institute of Atlanta, USA.

 

She traveled and lived in countries as varied as New Zealand, Australia, Japan, Thailand, Sri-lanka, India, Costa Rica, Egypt, Jordan, Germany, Holland, China, USA, Spain.

 

At 2012 she founded her company Visual Solutions 360° based in Paris, France and collaborate on large-scale projects around the globe as a VR technical consultant, 360 VR camera operator and a VR post-production expert. Been contribute to over 30 cinematic/interactive VR projects.

 

Michael is a Board member and had been the vice president of IVRPA (International Virtual Reality Professional Association, from 2016-2019) and helped to organize some of the international professional VR conferences at Vienna (2017), Tokyo(2018) and this year at Belfast.

intervenant on

Friday 31 May 2019

11:00 : 12:30 H7

MOBILISATION 3.0 : WHICH STORY-TELLING FOR TODAY’S CHALLENGES ?

70 quai Perrache Lyon 2e

SPEAKERS : Michael Kolchesky , Argyro Barata , Stratis Vogiatzis , Paul Poet

Retour

Michael Kolchesky

Visual Solutions 360° I IL

intervenant

Bio

Née en 1979 en Israël, Michael Kolchesky est une photographe professionnelle depuis 2005 ainsi qu’une spécialiste de la réalité virtuelle depuis 2008. Elle est détentrice d’un diplôme en photographie et en arts visuels qu’elle a obtenu à l’école Musrara de Jérusalem ainsi qu’à l’Institut d’arts d’Atlanta aux États-Unis.

 

Elle a travaillé dans de nombreux pays tels que la Nouvelle-Zélande, le Japon, la Thaïlande, le Sri Lanka, l’Inde, Costa Rica, l’Égypte, la Jordanie, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Chine, les États-Unis ou l’Espagne.

 

En 2012, elle a fondé sa société Visual Solutions 360° qui est basée à Paris, et collabore à des projets de grande envergure dans le monde entier en tant que consultante technique en réalité virtuelle, opérateur de caméra et experte en post-production en réalité virtuelle. Elle a contribué à plus de 30 projets de réalité virtuelle cinématographique / interactive.

 

Michael est membre du conseil d'administration et a été vice-président de l'IVRPA (Association internationale de professionnels de la réalité virtuelle de 2016 à 2019) et a contribué à l'organisation de certaines conférences internationales sur la VR professionnelle à Vienne (2017), Tokyo (2018) et cette année à Belfast.

intervenant sur

vendredi 31 mai 2019

11:00 : 12:30 H7

MOBILISATION 3.0 : QUEL STORYTELLING POUR LES DÉFIS D’AUJOURD’HUI ?

70 quai Perrache Lyon 2e

INTERVENANTS : Michael Kolchesky , Argyro Barata , Stratis Vogiatzis , Paul Poet